hapache-mt2 Index du Forum

hapache-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy
joueur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je fais ma candidature pour devenir [GM] :

Présentation IRL :
Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et j'habite en France (Liré).
Mon passe temps:joué à des serveurs privés.

J'ai fais 2ans de Metin_Fr d'où j'ai appris comment jouer(Bonus,maps et surtout le réglement)avec 2 personnages(un G level 52 et un N lvl 45)

Mais année sur les serveurs privés:
J'ai joué a plusieurs sp dont j'ai atteins le level 255 dans 1 serveur(2personnages: 1guerrier et un Chaman).
J'ai appris les bons bonus pour faire 1 stuff pvp ou pve .Je connais très bien les maps , les endroits ou bien xp ect... .J'ai été 2 fois [GM].

Pourquoi voudrais-je être [GM]:
Tout d'abord je me sens capable à avoir le poste [GM] car j'ai une certaine expérience en bonus,quête et d'autres questions
divers.Mon attitude dans le jeux:je suis calme,sympa,patient,je reste polis en vers le staff et les joueurs ,et je suis sérieux.J'aime aider les joueurs et êtres a leurs écoutes.Les
plaintes des joueurs sur le cheat,hack,ck je prendrais des sanctions mais ils me feraient des preuves.Sinon je suis très sympa ^_^

Mon temps libres :
lundi:17H30-22H30
Mardi:17H30-22H30
Mercredi:12H-22H30
Jeudi:17H30-22H30
Vendredi:17H30-00H00
Samedi:8H-00H00
Dimanche:8H-22H30

Mais vu que il y aura les vacances je serais beaucoup plus disponible.
En gros j'ai une grande expérience sur les serveurs privés et je serais près a vous aider en temps que [GM].

Donc voila j'espère que sa vous a plus et être parmis vous.

Cordialement Luffy

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloka92
joueur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bof ta candidature pour être GM , sa ressemble à du copier coller tout sa ...

Cordialement [GA]Astrose 

Luffy
joueur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Pour info se n'est pas du papier-coller... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange