hapache-mt2 Index du Forum

hapache-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tachiro
joueur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour,

IRL=>

Nom: Salah
etude: Lycée terminal S
Futur etude: FAC informatique
Hobbies: Metin2, l'informatique ( programmation ... ), sortir avec des amis.
Hatitude:Serviable, gentil, généreux,a l'ecoute, disponible...

IG=>

Nom: Tachiro
Race préféré: Sura MN , shaman dragon.

Experience=>

-4ans de officiel.
-3ans sur SP (dont TheamaniteMT2 le tout 1er SP FR)
-Créer son propre serveur No-IP.
-GM//SGM//GA sur des serveurs.

Disponibilité=>

Perriode scolaire:
-lundi: 18h 23h
-mardi 18h 23h
-mercredi 14h 23h
-jeudi 18h 23h
-vendredi 16h 02h
-Samedi: 15h 02h
-dimanche: 13h 23h

Commentaire=>

Je suis souvent disponible le soir, j'ai quelque connaisance en  programmation ainsi que de nombreuse connaisance en implantation sur les serveur MT2. Etant dans l'univers de l informatique et de metin depuis tout petit  je sais ecrire vite et correctement sur l'ordinateur (se  qui est utilie pour les MP), j'aime aider les gens, je suis juste et avec moi pas  de fraude ou de cheat.

Merci, 

Cordialement : Tachiro

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloka92
joueur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: candidature [GM] Répondre en citant

Tachiro je trouve ta candidature bien pour un poste de GM mes dit moi se que tu c'est faire dans un serveur

je ne pence pas qu'il reste des poste de GM mes GT je pence que oui donc à voir celons se que tu c'est faire

Cordialement [GA]Astrose    

Tachiro
joueur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour,

Merci , je c' et faire de belle image avec Photoshop et autre mais en GT pour quoi pas j ai pas une grande connaissance pour le poste GT . Vous me dite quoi faire et sa sera fait j ai poster en GM car j ai fais plus de poste GM que autre mais comme je dit souvent toute connaissance et bonne a prendre  Mr. Green  

Cordialement : Tachiiro

Sloka92
joueur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: candidature [GM] Répondre en citant

Toi je t'aime bien , donc je ferrais mon maxi pour te prendre en temps que GM mes je doit voir avec les autres ,
mes pour moi je te prend sans problème !!!
Pour le poste de GM au un autre ^^ dans le staff

Tachiro
joueur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour , Très Grand MERCI Smile !!!!!!!!!!!

Je rajoute que si je suis pris je ferai le maxi pour pas vous décevoir et d' avoirs crus en moi Smile

Cordialement : Tachiro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange