hapache-mt2 Index du Forum

hapache-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature game master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnCena
joueur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

bonjour , je me présente comme gm
j'ai 16 ans.
j'ai déjà été GM dans un serveur qui a fermer car le GA et parti en vac.

je c'est faire des event .
 - PVP et PVE.
 - cache cache.
sinon je connais les code :
 - pour dada
 - pour arme , armure et pierre
 - mettre skill P
 - pour tp les joueur

Voila ma candidature a vous de juger. merci d'avence

Dernière édition par JohnCena le Mar 21 Juin - 16:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Hapache
[CoMa]

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

Candidature refusé ces meme pas une candidature elle a que 8 ligne ... je te laisse une autre chance pour en refaire une autre

JohnCena
joueur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

ok merci

JohnCena
joueur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

Mon Nom Intermental

Par le présent post, je vous soumets ma candidature pour le poste de GM. Agé de 16 ans et la retenue nécessaire pour occuper un tel grade. Je ne m’étendrais pas sur ma présentation car je n’aime pas trop étaler ma vie privé. Sachez seulement que je suis un homme et que je ne vous veux aucun mal ^^   

Concernant mes disponibilités, je suis dispo tous les jour les soir car j'ai ma vie euh ...    

Nous ne sommes pas sans savoir que ce poste, très convoité pour les commandes, est souvent l’origine du déficit d’un serveur mais aussi du départ de certains joueurs. Je le sais car c’est la raison qui m’a poussé à stopper pendant un moment Metin. En conséquence, vu l’importance du GM, une confiance doit s’instaurer entre lui et les GA afin d’assurer une bonne communication.    

Les motivations qui me poussent à vouloir occuper ce poste sont très simples. Je pense avoir fais le tour du jeu et refaire un énième personnage ne ’intéresse pas vraiment. En revanche, faire partager mon expérience et rendre le jeu plus agréable est mon objectif. En prenant part à cette aventure, je m'engage à me plier aux règles édictées par les GA et à aider les joueurs du mieux que je le peux.    

En devenant GM vous aurez, d’une part, l’assurance de posséder un serveur sans « fuites ». Ensuite, je compte bien rendre ce serveur dynamique et jouer un rôle dans sa pérennité. J’aiderai bien évidemment les joueurs et répondrai à toutes leurs questions. J’assurerais également les events et ferais en sorte qu’il n’y ai pas de débordement (sans aller dans l’excessif). Soyez également certain qu’aucun abus de pouvoir n’aura lieu sur ce serveur en ma présence.  
Eh bien voilà. Pour toute question n’hésitez pas, je reste à votre disponibilité .

les serveur que j'ai jouer:
 - Metin2.fr
 - Jetelove MT2
 - Imperiale MT2
 - Omega online
 - Battle MT2 ( j'ai ete GM [GM] )
 - Megalito ( [GA] )
 - arreter metin pendant 1ans a cose de mon pc il a grillée
 - H1N1 MT2
 - Blacknight Mt2
 - Need MT2
 - Arsésice Online
 - et bientot hapache-MT2

Dernière édition par JohnCena le Mar 21 Juin - 22:36 (2011); édité 1 fois
[CoMa]Hapache
[CoMa]

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

pas trop mal je vais réfléchir mais je ne promé rien ...

JohnCena
joueur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

Ok merci beaucoup

[CoMa]Hapache
[CoMa]

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

Refusé desolé ...

Yuima
joueur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

Tu aurais pas du dire les sp au quel tu as jouer ! ça fais de la Pub ça ! ><

[CoMa]Hapache
[CoMa]

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

Oui merci de ta remarque Yuima

JohnCena
joueur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

bon ferme ta guel  Yuima car c'est serveur son fermé euh aussi HAPACHE je croyer que tu aller arreter le sp pour faire un jeux 3D

[SGM]BlackSter
[Supert-Game-Master]

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

Pas mal la candidatures Very Happy

CrocMort
joueur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: candidature game master Répondre en citant

Citation:
 bon ferme ta guel  Yuima
en plus il sais rester calme Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: candidature game master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange