hapache-mt2 Index du Forum

hapache-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Poste Game-Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaliNo0b
joueur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Poste Game-Master Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,

-Moi IRL :
Je me présente je m'appelle JeanJean , j'habite à nancy (54000), je suis né le 09/12/1993.

Présentation IG :
Sura AM (Lvl ...)
Pseudo : CaliN0ob 

Mon Expérience :
Cela fait 1ans que je joue sur Metin2 FR (Saishin), je ne suis pas un grand HL (lvl 51) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1ans et demi que je joue sur les serveurs privés .
J'ai déjà été GM a plusieurs reprise .
-Mes horaires sont : No-Life =)

-Mes motivations :
.Je suis une personne ou on peut compter et avoir confiance en moi .
.Si des  joueurs me mettent à bout, je réfléchis avant d'agir ! Je reste toujours et encore calme dans toute les circonstances et je reste poli envers les joueurs et le staff .
.Si un joueur promulgue des propos raciste ou autre, de se coté là je suis indulgent, car tout les joueurs sont égaux ! Qu'ils soient blanc, noir, ou au milieux handicapé ou autre, juste pour dire "nous avons tous les mêmes droit" ! Donc j'hésiterais pas à Ban Chat, et si cela devrais se reproduire, une sanction plus grave aura  lieu !
.Pratiquer la sympathie sur le serveur .
.Tenir au courant les joueurs de ce qu'il se passe IG ou sur le forum .
.J'aime le contact avec les joueurs .

.Pour aider les joueurs, à répondre à leurs questions, à résoudre leurs conflits, pour proposer des idées pour le serveurs etc...
.Sanctionner les joueurs qui ne respectent pas le règlement !
.Mettre de l'ambiance si le serveur s'ennuie .
.Je serais à l'écoute pour tout le monde sans exception .
.Je serais aussi toujours à disposition des autres membres du staff car pour moi cela  est relativement très important .
.J’ai une très grande connaissance du jeu et je veux mettre ce savoir à votre profit .
.Je réconfort les joueurs qui ont envie d'arrêter le serveur, pour qu'ils restent ! Comme ca le serveur aura un grand avenir !!
.Je ferais de mon possible pour que la vie de la communauté soit avant tout un plaisir pour l'ensemble des joueurs .

En espérant que ma candidature soit prise .

Cordialement : CaliiN0ob

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohnCena
joueur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Poste Game-Master Répondre en citant

Felicitation , je trouve que tu a beaucoup de talent ta candidature et pas mal .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Poste Game-Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange