hapache-mt2 Index du Forum

hapache-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]NoStress
[Game-Master]

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Donc voila je me présente en tant que GM car je pense avoir une bonne connaissance De metin 2.

Ma présentation IG:

J'ai une connaissance de metin 2 après avoir jouer 1 ans sur le FR.Après avoir quitter metin2 FR , j'ai commancé à jouer sur les serveurs privés:Need-MT2 , Révolution-MT2 , H1n1-MT2.
Je joue a Metin2 Officiel depuis 1ans.j'ai était GM dans 2 serveur privée (Wanted-MT2 , Arkron-Online).

Ma présentation IRL:

Prénom :Ahmed

Pourquoi je veux-devenir GM ?

J'aime aidez les joueur en difficulté.Je pourrais être à l'écoute des joueurs , et répondre à leurs questions.Aider les nouveaux joueurs à découvrir le monde de metin2 

Voila la fin de ma candidature ,  j'espère que ma candidature vous aura bien plu      Rolling Eyes   

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Hapache
[CoMa]

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Pas trop mal je reflechie et je te tien au courent

[GM]NoStress
[Game-Master]

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Ok  Okay

[GM]NoStress
[Game-Master]

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Nouvelle candidature Wink

Bonjour/bonsoir

Candidature au poste de:GM

Ma présentation IG:

Pseudo:NoStress

Expériences de jeu Metin2: 
J'ai une connaissance de metin2 après avoir jouer 1 ans sur le FR.avoir quitter metin2 FR , j'ai commencé a jouer sur les serveurs privés.

Mes connaissances au poste de GM: 
J'ai déjà étais GM sur 3 serveur privé dont je ne site pas le nom pour ne pas faire de pub.Donc je connais toutes les commandes GM.

Ma présentation IRL:

Prénom :Ahmed
Date de naissance:10/06/1995

Mes Horaires??

Lundi: 10h-16h30 et 21h-01h
Mardi:10h-16h30 et 21h-01h
Mercredi:10h-16h30 et 21h-01h
Jeudi:10h-16h30 et 21h-01h
Vendredi:10h-16h30 et 21h-01h
Samedi:10h-16h30 et 21h-01h
Dimanche:10h-16h30 et 21h-01h

Ce que je peux apporter au joueurs:

J'aime aidez les joueur en difficulté.Je pourrais être à l'écoute des joueurs , et répondre à leurs questions , leur donner des conseils si besoin . Aider les nouveaux joueurs à découvrir le monde de metin 2.

J'espère que vous avez appréciez ma candidature et qu'elle sera suffisante pour m'ouvrir une fois de plus les portes de membres du staff .

Je vous souhaite une bonne journée

Et merci d'avoir apporté votre attention sur ma candidature  Okay  

[SGM]BlackSter
[Supert-Game-Master]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Pas Trop Mal   

[GM]NoStress
[Game-Master]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Alors ??  Rolling Eyes

[SGM]BlackSter
[Supert-Game-Master]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

... Je sais pas on attend Le chef (oui il et pas souvent connecté :S )

[GM]NoStress
[Game-Master]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Ok  Razz

[CoMa]Hapache
[CoMa]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Ok tu es accpeter bienvenue parmis nous !  Okay

[GM]NoStress
[Game-Master]

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Merci  Laughing

[GM]NoStress
[Game-Master]

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 04:37 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange