hapache-mt2 Index du Forum

hapache-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]NoStress
[Game-Master]

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Donc voila je me présente en tant que GM car je pense avoir une bonne connaissance De metin 2.

Ma présentation IG:

J'ai une connaissance de metin 2 après avoir jouer 1 ans sur le FR.Après avoir quitter metin2 FR , j'ai commancé à jouer sur les serveurs privés:Need-MT2 , Révolution-MT2 , H1n1-MT2.
Je joue a Metin2 Officiel depuis 1ans.j'ai était GM dans 2 serveur privée (Wanted-MT2 , Arkron-Online).

Ma présentation IRL:

Prénom :Ahmed

Pourquoi je veux-devenir GM ?

J'aime aidez les joueur en difficulté.Je pourrais être à l'écoute des joueurs , et répondre à leurs questions.Aider les nouveaux joueurs à découvrir le monde de metin2 

Voila la fin de ma candidature ,  j'espère que ma candidature vous aura bien plu      Rolling Eyes   

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Hapache
[CoMa]

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Pas trop mal je reflechie et je te tien au courent

[GM]NoStress
[Game-Master]

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Ok  Okay

[GM]NoStress
[Game-Master]

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Nouvelle candidature Wink

Bonjour/bonsoir

Candidature au poste de:GM

Ma présentation IG:

Pseudo:NoStress

Expériences de jeu Metin2: 
J'ai une connaissance de metin2 après avoir jouer 1 ans sur le FR.avoir quitter metin2 FR , j'ai commencé a jouer sur les serveurs privés.