hapache-mt2 Index du Forum

hapache-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature GT]Oscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GT]Oscar
[Gestionnaire-Technique]

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature GT]Oscar Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs

Présentation

Pseudo Forum : Oscar
Pseudo InGame : Oscar
Ages : 17 ans
Pays : France
Région : Centre

Compaitance

Ancien Créateur de GameMT2 serveur en No-Ip qui et passe 1 semaine en dedie et mon serveur a coule pour manque de sous.

Ancien Hacker je venais du group Hack-Game et je le suis toujours mais tkt je toucherait pas a ton serveur.

mais compaitance GT Implantation de tout [Client comme Serveur] :  map, arme, armure, item, noob; etc..

Création de map, noob, arme, armure.

Compaitance Informatique Création de forum, site, portail, Template, CSS,  et aussi createur de client avec MAJ, 

lanceur, je sait modifier la texture des map, noob.

Si vous voulait en sa voir plus prent moi 1 semaine en teste tu serat pas dessus.

Cordialement : Pro-Gestionnaire-Technique 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Hapache
[CoMa]

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature GT]Oscar Répondre en citant

Moi je veut bien mais ce qui me gene sais que tu un ancien Hackeur et k'aime pas ca ... donc laisse moi le temps de reflechir

CrocMort
joueur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature GT]Oscar Répondre en citant

oh c'est bien lui ^^)

ben Hapache justement si vous avais un ancien hacker avec vous vous serez mieux protéger et puis bon étant joueur de sont ancien SP je peu vous dire qu'il assure ^^)

ensuite oui si on regarde l'aspect négatif des chose il pourra vous hack plus facilement si il devient GT je ne peux pas le nié 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature GT]Oscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange