hapache-mt2 Index du Forum

hapache-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diikso
joueur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

bonjour GM

je viens présenter ma candidature pour etre GM dans votre staff. Tout d 'abord une brève présentation IRL:
Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans 
je suis Animateure Jai Le Savoire De Joer Avec Des Enfant
je vous propose d'apporter mon experience et la sagesse de mon âge.
Habituer a gerer diverses situations délicates de part ma profession, je vous pourrais vous aider gerer les divers conflits entre joueurs.
J'ai un très bon état d'esprit et l'humour est mon moteur

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous dit a bientôt

Diikos

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrocMort
joueur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Salut à toi 

bien que je ne soit pas un membre du staff je viens tout de même t’interpeller pour te prévenir que ta candidature est insuffisante 

enfin il faudrait juste que tu rajoute quelque truc du genre ton expérience dans l'univers de metin officiel/privé ainsi que ton expérience en tant que GM,SGM etc....

et tes horaire de connections

ensuite ta présentation IRL est bonne je trouve

je suis juste préoccupé par le fait que tes compétence en tant qu'animateur te seront certainement pas utile vue qu'à ton age on s'occupe plutôt d'enfant âgé de moins de 10ans et que les joueurs de metin2 sont généralement des ados....(si tu t'occupe d'ados ne prend pas en compte cette remarque)

j'en ai fini désoler si le fait d’être juger par un joueur te gêne mais bon j'ai étais charger des recrutement dans certain serveur et par conséquent j'en ai pris l'habitude ^^)

[CoMa]Hapache
[CoMa]

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Merci pour ce message tu as tout a fait reson Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange