hapache-mt2 Index du Forum

hapache-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature GM ou SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev3n
joueur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:36 (2012)    Sujet du message: candidature GM ou SGM Répondre en citant

Bonjours à vous tous
je me présente je m’appelle kevin j’ai
  18ans je suis belge je suis ouvrier de production. Je joue à metin depuis 2 ans j’ai commencé
sur le Fr sur le qu’elle j avait un guerrier mental lv 70 sur le s4 mes qui a été
banni pour avoir trop râlé après un hack (je sais vive le staff de metin Fr) puis j’ai fait divers serveur priver. J’ai déjà été plusieurs fois GM et donc je connais déjà les commandes ainsi que la marche à suivre avec les personnes qui ne veulent pas respecter les règles que
ce soit ig ou sur le forum.

• Mes qualité : je suis calme (je ne m’énerve quasi
    jamais),toujours ouvert aux autre, J’ai une bonne base en informatique,
    j’aime mettre de l’ambiance car pour moi un serveur metin 2 est fait
    pour s’amuser. Je pense avoir une très bonne connaissance de metin que
    ce soit au niveau des drops que des bonus etc
  • Mes défauts : je suis quand même sévère quand il s’agit de donner des sanctions car je n’aime pas
    les gens qui se permettent tout et n’importe quoi. Je reconnais aussi avoir des
    lacunes en français (mais personne n’est parfait). Pour moi être un GM : c’est
    simplement renseigner et aider les joueurs et veiller à ce que les règle sois
    respecter, et de régler les problèmes entre joueur si ses dans mes moyen bien
    sûr.
  • Mes surtout être GM ses : faire tout pour vais évoluer et
    faire grandi et bien sûr défendre son serveur.Et bien évidement être au service des jouer que se sois ig ou sur le forum et le chat .
  • Mes horaires: Je suis disponible du lundi au samedi de 12h a 23h et le dimanche de 20h a 3h du matin.
  • Remerciement:Voilà je vous remercie à l’avance d’avoir lu ma candidature qu’elle
    soit bonne ou mauvais ses pas grave le
    plus important ses d avoir essayé alors rendez vous ig. Cordialement:kev3n

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hapache-mt2 Index du Forum -> Les Candidatures -> Postez toute vos candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange